CHAMBON Mardi 19 septembre

1. Famille marceau dit :

Merci pour les photos du « célèbre » passage au Chambon. Bonne semaine

2. raffenaud dit :

on ne peut pas agrandir les photos, erreur 404.

3. Houlé C dit :

Merci pour les nouvelles et ces belles photos. Profitez bien

4. Anaïs Durieux dit :

Merci beaucoup pour les photos. Étant ancienne élève du collège et du passage au Chanbon, c’est enfants reviendront avec des souvenirs pleins la tête qu’ils garderont toute leur vie.

5. MANDINAUD dit :

Merci pour ces jolies photos et merci de nous tenir informé ainsi du séjour de nos enfants !!
    Bonne semaine et à demain

6. MOUGEL dit :

Merci beaucoup pour ces nouvelles, bonne semaine à tous et amusez vous bien !

7. Joussant dit :

Ha enfin je viens de voir ma fille ! Je commençais à me demander si elle faisait bien partie du voyage merci pour eux, bonne semaine !

8. Figueiredo dit :

Merci pour les photos