Au pays d’Alice : La prophétie de l’Elue (7-8-9)
Ohayo tout le monde ! Petite surprise vu que le 4 mars est pour moi un jour important !… Guess why !!! Au lieu d’un chapitre, je vous en offre trois ! J’espère qu’il vous plairont et j’ai mis tout mon cœur dans le chapitre 9, le premier combat de Luna ! Je ne vais rien vous « spoiler » et je vous laisse donc découvrir ces chapitres ! Je remercie également Aristote pour ses dessins !
Les chapitres précédents :
La prophétie de l’Elue Prologue
Chapitre 7 : La première leçon
Luna se réveilla doucement, sa joue contre la surface froide de la roche. Ses membres étant engourdis, elle eut du mal à se relever. Enfin debout, elle tangua légèrement avant de retrouver son équilibre. Campée sur ses deux pieds, elle tourna la tête en quête de la sortie. Elle finit par l’apercevoir et se dirigea vers celle-ci. La montée des escaliers lui parut interminable. En débouchant dans le couloir qu’elle avait emprunté la veille, elle tourna à gauche, incertaine. Heureusement pour elle, elle arriva devant la grande porte en bois permettant d’accéder à la Caverne de la Paix. Luna l’entrouvrit et passa la tête dans l’entrebâillement de la porte. Personne… La jeune fille ouvrit la porte en grand cette fois et la referma derrière elle. Elle alla se coiffer dans la salle de bain et alors qu’elle revenait dans la pièce principale, quelqu’un toqua à la porte.
– Luna, c’est moi, Julia!
La jeune fille courut ouvrit et sourit en voyant l’Immortelle aux cheveux flamboyants.
– Que me vaut votre visite ? demanda l’apprentie Elue.
– La Déesse m’a envoyée pour voir si tu allais bien et pour te dire que ta première leçon va bientôt commencer. Elle m’a demandé de t’y conduire.
– Je commence avec quoi ?
– Je crois que ta première leçon d’aujourd’hui est celle d’Histoire avec Xania. Tu verras, elle est très gentille ! sourit Julia.
Luna passa une main dans ses cheveux, stressée à l’idée de rencontrer ses professeurs pour la première fois. Toutefois, elle suivit Julia. Tandis qu’elles parcouraient les couloirs, Luna entendit son ventre gronder. L’Immortelle sourit à ses côtés, tendit la main devant elle et fit apparaître une boîte en bois foncé d’où s’échappait un délicieux fumet… La jeune femme la donna à l’apprentie Elue.
– C’est un bentô, une petite boîte japonaise où on met son repas !
– Merci ! s’exclama Luna, ravie.
Elles débouchèrent sur une plaine verdoyante. Tout semblait irréel ! Une silhouette se découpait de l’horizon, les cheveux volant au vent. Plus Julia et Luna se rapprochaient, plus la silhouette se précisait. Il s’agissait d’une jeune femme aux cheveux verts qui lui atteignaient les épaules. Julia s’arrêta à quelques pas de la jeune femme qui lui faisait face, porta 3 doigts à son front, aussitôt imitée par l’inconnue.
– Xania ! Comment vas-tu ? s’exclama l’Immortelle aux cheveux de feu.
– Julia! Ça me fait plaisir de te voir ! s’exclama à son tour la dénommée Xania en ouvrant ses bras. Et voilà !!!… continua-t-elle en se tournant vers la jeune fille aux cheveux bruns.
– Mon nom est Luna… répliqua la jeune fille.
– Tu es l’apprentie Elue n’est-ce pas ? demanda l’Immortelle aux cheveux verts.
– Euh… c’est exact… répondit Luna.
– Je suis ta « professeure » d’Histoire, de géographie, de langues… J’espère que tu aimes lire et apprendre ! déclara Xania en souriant.
– J’adore lire et j’aime beaucoup apprendre de nouvelles choses ! se réjouit l’apprentie Elue.
– Aujourd’hui, on va voir qui était le premier Elu et ce qu’il a fait.
– Il est temps pour moi de m’éclipser ! s’exclama Julia avant de disparaître dans une pluie d’étoiles.
Xania et Luna se retrouvèrent seules. Le silence s’installa jusqu’à ce que la professeure s’asseye, imitée quelques instants plus tard par son élève. Et la leçon commença ! Xania fit apparaître des images par magie. Sur la première, on voyait un homme aux cheveux noirs parsemés de mèches bleues claires et au regard franc et déterminé.
– Luna, voici le tout premier Elu : Haru. Son nom signifie « printemps » en japonais. Grâce à lui, les hommes se sont vus offert un siècle de paix et de prospérité. Haru a su instaurer l’harmonie dans le monde. Avant de savoir ce qu’il a fait, je te propose de découvrir son enfance. Il est né et a grandi au Japon, entouré de ses parents, de ses frères et de ses 3 soeurs. Il a vécu heureux jusqu’à l’âge de ses 7 ans où il a perdu ses parents lors d’une attaque. Les bandits l’emmenèrent avec eux, lui et ses soeurs. Ses frères furent exécutés sous ses yeux. Ses soeurs furent violées et tranformées en esclaves. En essayant de s’échapper, ses soeurs furent grièvement blessées mais Haru réussit à semer ses poursuivants. La Déesse, qui s’appelait Amy à l’époque, le trouva assis sur un rocher, terriblement amaigri, sale, ses yeux cernés… Elle le prit sous son aile et l’instruisit jusqu’à ce qu’il soit prêt à endosser le rôle d’Elu. Il a passé toute sa vie à maintenir l’ordre et la paix dans le monde, mais un jour, alors qu’il était en mission au Japon, il fut capturé, ne voulant pas dévoiler ses pouvoirs. On l’emmena dans un campement, il fut enchaîné à un poteau dans une tente où une jeune femme agonisait, des zébrures sanglantes couvrant son corps maigre et sale. Haru reconnut sa sœur aînée, Keiko. Celle-ci lui expliqua que ses deux autres sœurs étaient mortes. La plus jeune, Ayumi, était morte en couche et Ikari était tombée mortellement malade. Keiko est morte d’épuisement dans les bras d’Haru quelques instants plus tard, dont les chaînes lui permettaient une certaine liberté. Haru est alors entré dans une colère noire, oubliant ses principes. Il se libéra de ses entraves par magie et invoqua le feu, qui dévora le campement. L’Elu attrapa celui qui semblait le diriger et le noya dans le lac qui se trouvait à proximité. Haru fut très réprimandé par Amy qui l’exila durant deux ans. Heureusement, l’harmonie sur la Terre resta intact… Ca t’a plu ?!!!
– Oui ! S’exclama Luna, émerveillée par l’histoire d’Haru.
– Haru te ressemble… J’espère donc que tu ne reproduiras pas ses erreurs ! Luna secoua la tête fermement.
– On se retrouve demain ? Nous parlerons des différentes langues que tu apprendras ! Si tu veux en savoir plus, tu peux te rendre à la bibliothèque ! Je suis certaines que les Inides t’accueilleront avec joie !
– Les Inides ? C’est qui ? Interrogea Luna, curieuse.
– Ce sont des humains élevés par la Déesse et que j’ai instruit personnellement. Ils s’occupent des archives et de la bibliothèque. Je suis sûre que Lyla t’aidera de bon cœur si tu as des recherches à entreprendre. Elle est très intelligente, curieuse et elle adore apprendre!
– Lyla ? Je la connais déjà ! Elle m’a raccompagnée à la caverne quand je m’étais perdue ! Elle est très gentille.
Xania sourit en entendant sa nouvelle élève parler de l’Inide.
– Dépêche-toi ! Tu vas être en retard à ton prochain cours ! S’exclama-t-elle. Arya t’attends là-bas!
L’Immortelle désigna une direction que Luna s’empressa de suivre. Une silhouette de jeune femme aux longs cheveux apparut bientôt dans la plaine. Sur la droite, on voyait du sable et de l’eau. Luna pressa le pas. Les cheveux d’un noir de jais au vent, l’Immortelle fendait l’air de son sabre. Elle portait un kimono bleu gris court qui lui arrivait aux genoux sur un pantalon noir attaché sur ses chevilles. Ses mouvements étaient fluides, pleins de grâce. Elle s’arrêta quand Luna ne fut qu’à quelques pas d’elle. L’Immortelle regarda la jeune fille, la jaugeant du regard. Enfin, elle sourit.
– Je m’appelle Arya. Je suis ton professeure de combat. Je t’enseignerai le combat au sabre, le tir à l’arc, les arcs martiaux, mais aussi la maîtrise de soi, tu en auras besoin !
– Moi, c’est Luna ! Répondit la jeune fille encore enjouée après sa leçon d’Histoire.
-Tu auras besoin de te muscler. Pour les bras, le maniement des armes suffira, mais pour les jambes, il faudra que tu cours tous les jours. Il te faudra de la vitesse, de l’endurance et de la fluidité.
Luna hocha la tête, essayant de retenir le maximum d’informations. Arya fit apparaître une arme dans un fourreau magnifiquement décoré et l’enchanta avant de le tendre à l’apprentie Elue. Luna le saisit et l’observa attentivement sous toutes ses coutures avant de dégainer doucement. La lame brillait d’un éclat presque aveuglant à cause du soleil. Luna plissa les yeux mais continua son examen. La garde était en tissu rouge sombre. Luna posa le fourreau à terre sans détacher les yeux de l’arme. La jeune fille la tendit au dessus de sa tête, se mettant dans une position rappelant celles des ninjas. Arya la regardait faire en silence, un léger sourire sur les lèvres. L’Immortelle se mit en position de garde, campée sur ses pieds, les genoux fléchis, le sabre levé et le regard résolu. L’Immortelle se jeta sur la jeune fille, les cheveux claquant au vent tel un fouet. Luna para l’attaque de son mieux, commençant déjà à faiblir… Arya fit un bond en arrière, étudiant son adversaire du regard. Luna l’imita, essayant de jauger ses forces et ses faiblesses. Remarquant qu’Arya mettait trois quarts de son poids sur la jambe arrière, Luna élabora une stratégie avant de s’élancer. Elle dépassa l’Immortelle et freina avant de se retourner, donnant de la vitesse à son sabre, visant les côtes d’Arya. Surprise, la brune mit quelques instants lui furent fatal. Même si le sabre ne coupait pas grâce à l’enchantement, la douleur explosa dans les côtes de l’Immortelle, lui coupant le souffle. Le regard de Luna s’emplit d’inquiétude.
– Est-ce que ça va ? Je ne vous ai pas fait trop mal ? demanda-t-elle en se précipitant vers Arya.
– Oui… c’est juste que ça fait longtemps que je n’avais pas été secouée comme ça… Tu as eu un excellent réflexe ! répondit l’Immortelle en souriant et en se tenant le côté droit. Luna sourit à son tour en entendant le compliment. Arya se redressa.
– Je suis contente qu’on m’ait attribué une élève aussi douée que toi ! Ça promet de merveilleux combats ! s’exclama la dame brune.
Luna souriait jusqu’aux oreilles et rougit comme une pivoine.
– Trêve de bavardages ! Tu trouveras Sérénity sur la plage ! lança l’Immortelle en se penchant pour récupérer son sabre qu’elle avait lâché sous le choc. Luna hocha la tête, s’inclina pour saluer et partit en direction de la plage. Un petit vent frais soufflait, faisant remuer l’eau de… la mer ? En plein ciel ? C’était impossible ! L’eau devrait s’écraser sur la Terre, attirée par la gravité. Et pourtant, c’était bien de l’eau qui s’étendait à l’infini sous les yeux de la jeune fille… De légers bruits se firent entendre derrière l’apprentie Elue mais, perdue dans sa contemplation de l’étendue aquatique, elle ne les entendit pas. La jeune fille sursauta en entendant une voix lui dire :
– C’est beau, n’est-ce pas ?
Luna se retourna d’un bloc, sur la défensive. Une jeune femme aux longs cheveux couleur blé se tenait devant elle. Elle portait un kimono bleu clair, un peu comme celui de Julia.
– Je suis Sérénity, ta professeure de magie. Je t’attendais. A ces mots, Luna se détendit et s’inclina. Sérénity lui fit signe de se relever et fit apparaître une flamme dans sa main droite. Celle-ci semblait danser dans sa main droite. Celle-ci semblait danser dans la main de l’Immortelle, semblant tout à fait inoffensive.
– La magie reflète tes désirs. Si tu veux du feu qui réchauffe mais qui ne brûle pas, il sera exactement comme tu le souhaites.
Pour souligner ce qu’elle venait de dire, Sérénity fit apparaître une feuille de papier dans sa main gauche et la plaça dans le feu. Celle-ci resta intacte, bougeant au gré des flammes. La blonde l’enleva mais ne la fit pas disparaître. Au contraire, elle plissa le front en proie d’une extrême concentration puis remit la feuille dans le feu qui la consuma en quelques secondes. Sérénity fit disparaître les flammes.
– Par contre, si tu ressens un fort sentiment négatif, comme la colère par exemple, ta magie deviendra incontrôlable. Je te conseille donc de suivre avec attention les conseils que te donnera Arya afin de te maîtriser. Maintenant, passons à la pratique !!!
Sérénity demanda diverses choses à Luna, qui donnait le maximum. Cependant, la magie était plus compliquée qu’elle n’y paraissait et Luna eut bien du mal à faire apparaître une flamme aussi froide que de la glace, de la neige qui ne fonde pas, des livres qui ne pouvaient être ouverts, de l’encre qui n’écrit pas et bien d’autres choses aussi farfelues !!! Luna transpirait à grosses gouttes. La magie était une matière qui demandait une intense concentration, beaucoup d’énergie et du temps, beaucoup de temps ! Au bout de deux heures d’intenses efforts, Sérénity arrêta les exercices et invita Luna à se restaurer. La jeune fille put enfin déjeuner avec le bentô donné par Julia quelques heures plus tôt. Il contenait deux boules de riz avec une feuille d’algue pour les prendre et un petit pain. Luna dévora son repas, faisant ainsi taire son ventre qui grondait de plus en plus fort. Après ce repas, Sérénity ramena Luna à sa caverne, où elle fut bientôt rejointe par Lyla. L’Immortelle les laissa et les deux jeunes commencèrent à discuter, ne devinant pas le danger qui les guettait.
Chapitre 8 : Panique au palais
Une semaine s’était passée depuis que Luna avait rencontré ses professeures et la jeune fille avait progressé dans l’escrime et la magie. Les cours d’Histoire était toujours aussi intéressants que le premier et Luna commençait à peine à aimer sa nouvelle vie. Après les cours du matin, Luna et Lyla se retrouvaient à la Caverne pour manger et partaient souvent à la bibliothèque. Zéphyra passait voir sa protégée tous les soirs et Julia, chaque matin. Luna était vraiment heureuse. Seulement, ce bonheur n’allait pas durer…
C’était un matin comme les autres et Luna méditait paisiblement sur son lit comme Arya et Sérénity lui avait recommandée de faire. La jeune fille se concentrait sur sa respiration afin de mieux contrôler ses émotions. Soudain, des cris de terreur se firent entendre. Luna sauta sur ses pieds, mit ses sandales à semelles de bois et se précipita vers la porte. Julia apparut avec Zéphyra, au moment où la jeune fille l’atteignit.
– Luna, ne bouge pas de cette caverne ! s’exclama Zéphyra d’un ton qui était sans appel.
– Mais… contesta Luna.
-Il n’y a pas de « mais » qui tiennent ! Tu es en danger ! répliqua l’Immortelle aux cheveux d’encre.
Les deux jeunes femmes échangèrent un regard entendu et Zéphyra disparut dans une pluie d’étincelles. Julia retint Luna qui essayait de forcer le passage.
– Luna ! C’est dangereux ! Tu risques d’être attaquée si tu sors de la Caverne !
– Mais dites-moi ce qui se passe ! s’exclama Luna, arrêtant de se débattre.
-J e n’en sais pas plus que toi malheureusement… Zéphyra, Arya et Zérénity sont parties en reconnaissance… Xania est allée mettre les Inides à l’abri…
Pendant que Julia retenait Luna dans la Caverne, Zéphyra était arrivée là où les cris avaient été poussés. L’Immortelle resta abasourdie devant la scène. Le corps d’un jeune garçon d’une dizaine d’années était allongé dans une flaque de sang, le visage blême. Zéphyra contacta instantanément Xania et Julia par télépathie pour les tenir au courant de la situation. Soudain, elle remarqua des tâches de sang qui menaient droit vers un des murs. Zéphyra leva la tête et resta stupéfiée. Sur le mur, quelqu’un avait écrit un message avec le sang de l’Inide mort. Le message ne disait rien qui vaille mais il était clair: « LIVREZ-NOUS L’ELUE ET VOUS AUREZ LA VIE SAUVE ». Arya et Sérénity apparurent aux côtés de l’Immortelle à la chevelure noire de jais. Zéphyra contacta à nouveau Xania et Julia pour leur donner des nouvelles. Le Palais fut en effervescence. La défense s’organisait. Même si la porte de la Caverne de la Paix ne s’ouvrait que devant des personnes ayant de bonnes attentions et possédant une âme pure, la Déesse fit organiser des tours de garde devant la porte. Cependant, un mage noir puissant pouvait très bien réussir à forcer le passage même si la porte était immunisée contre la magie !
Xania envoya Lyla tenir compagnie à l’apprentie Elue. L’Inide arriva dans la caverne, terrorisée. Elle était dans la bibliothèque quand les cris avaient retenti. Elle connaissait bien l’Inide qui avait été tué. Il s’appelait Key et venait du Japon. Il était assez intelligent et s’était instruit dans une école privée quand sa mère est morte. Son père avait disparu après cet événement et Key avait dû s’occuper seul de son petit frère, Takashi. Seulement, celui-ci était tombé gravement malade et était mort. Key s’était alors retrouvé seul, seul au monde. Il errait de ville en ville jusqu’à ce que la Déesse eut pitié de lui. Héléna l’accueillit et entreprit de l’instruire. Il s’était lié d’amitié avec Natsu et Ryû, qui lui rappelaient son petit frère. Et maintenant, la vie avait abandonné son corps et son esprit était parti dans le monde des morts, sur les Plaines Lumineuses. C’était dur à croire… Luna fut émue par l’histoire de Key. Après que Lyla et elle eurent discuté de Key, elles s’endormirent sans savoir que le danger rôdait toujours, plus proche que jamais.
Chapitre 9 : Cobra versus Luna
La nuit fut courte, la menace d’un assassinat empêchant les habitants du Palais de trouver le repos après la découverte sanglante et la journée éprouvante de la veille. Luna ouvrit les yeux, son esprit encore embrumé par le sommeil. Elle se tourna de l’autre côté, pouvant à présent observer le reste de sa chambre et ses yeux se posèrent sur le matelas de Lyla. Vide… Luna se redressa d’un bond, l’esprit tout à coup parfaitement réveillé. Elle bondit sur le matelas de son amie et fouilla sous les couvertures, à la recherche d’un éventuel indice. Après d’intensives recherches, la jeune fille débusqua un morceau de papier caché dans les plis de la couverture, qui disait :
« Je n’ai pas osé te réveiller pour que tu m’accompagnes. Si tu me cherches, je suis à la bibliothèque. L. »
En plus de la signature, l’apprentie Elue reconnut l’écriture fine et élégante de Lyla. Luna s’habilla rapidement, passa négligemment une main dans ses cheveux pour les mettre en ordre et partit dans les couloirs rejoindre l’Inide aux cheveux d’or. Alors qu’elle n’était qu’à quelques mètres de la bibliothèque, la jeune fille entendit des protestations étouffées et des bruits, comme si l’on traînait quelqu’un ou quelque chose au sol… Sans hésitation, Luna se dirigea dans la direction de ses bruits et déboucha dans une pièce décorée avec goût et des airs de salon. Une silhouette se détacha de l’obscurité. Elle tenait quelque chose ou plutôt, quelqu’un…
– Lyla ! S’écria Luna en reconnaissant son amie, attachée et les yeux écarquillés de terreur.
La silhouette encapuchonnée tourna la tête et aperçut la jeune fille. En la voyant, un rictus mauvais et victorieux apparut sur les lèvres de l’inconnu, dévoilant des canines pointues, prêtes à déchirer la gorge d’un animal ou d’un humain. L’inconnu lâcha Lyla et l’envoya contre un mur, produisant un bruit sourd et une exclamation de souffrance avant que l’Inide retombe au sol, inconsciente. Luna se jeta sur son amie mais l’inconnu lui lança des poignards qu’elle dut esquiver. Luna réessaya d’atteindre son amie mais elle dut, encore une fois, éviter les projectiles tranchants. La colère monta en elle quand l’inconnu lança :
– Rejoins-nous et il ne te sera fait aucun mal ! Aide-nous à ressusciter les morts et notre maître pourra régner sur le monde !
A ces mots, il éclata d’un rire, tel un psychopathe, contrôlé par le Diable en personne. Luna se détourna de Lyla, renonçant à vouloir l’approcher pour ne pas que son ennemi ne sans prenne à elle et fit face à l’homme.
– Pourquoi ? Pourquoi s’en être pris à Key au point de le tuer ? Pourquoi avoir enlevé Lyla ?
– Ils ne voulaient pas reconnaître notre supériorité ! Ils ne méritent pas de vivre ! Les humains doivent se soumettre devant notre puissance à nous, les morts-vivants !
La colère enfla dans la gorge de la jeune fille et commença à l’envahir et à la consumer. Elle serra les poings et son regard se fit impitoyable. Soudain, un halo d’une lumière blanche pure entoura la jeune fille et vira au rouge quand la jeune fille ferma les yeux, joignit ses mains et murmura :
– Feu, toi qui peut représenter le désir d’une vengeance ardente, je t’appelle et t’implore de m’aider.
Luna rouvrit les paupières et ouvrit ses bras comme si elle voulait embrasser le monde. Dans ses paumes ouvertes vers le ciel jaillirent des flammes, dansant au rythme de la colère de leur invocatrice. La jeune fille lança des sphères de feu vers son ennemi qui les esquiva sans grande difficulté, sa capuche glissant et dévoilant son visage. Ses cheveux étaient rouges sombres et ses yeux de la même couleur que le sang écarlate qui coule dans les veines de chaque humain et reflétait son désir de mener à bien sa mission et avide de tuer, de déchirer la chair, de goûter le sang de sa victime. Il se réceptionna correctement après avoir exécuté une pirouette et riposta en lançant de longs couteaux sur la jeune fille dont les lames fondirent en entrant au contact du mur de feu qui était apparu. Néanmoins, il lança un couteau plus tranchant que les autres et réussit à blesser Luna aux côtes. Le sang jaillit, tâchant le sol et les meubles alentours qui n’avaient pas encore pris feu. La blessure semblait profonde, le couteau toujours enfoncé dans la plaie. Le sang chaud coulait sur la peau blanche de Luna, lui traçant une fine ligne sanglante sur le ventre. La jeune fille hurla de souffrance et de rage. Elle parvint néanmoins à fermer ses paupières et à joindre ses mains.
– Air, toi qui nous permet de respirer, je t’appelle et t’implore de m’aider.
Le halo qui entourait toujours la jeune fille prit une teinte jaune vif et sembla crépiter. L’aura de puissance qu’elle dégagea parvint au reste des habitants du Palais. A l’autre bout de la demeure, Zéphyra et Julia se dévisagèrent tandis que Sérénity esquissait un sourire. Zéphyra se tourna alors que alors que la Déesse qui gardait une expression neutre.
– Il faut aller l’aider ! déclara l’Immortelle aux cheveux d’encre. Héléna fit un geste de la main à la surprise de tous et déclara :
– Non, nous devons la laisser se débrouiller. Elle va s’en sortir, vu la puissance qu’elle dégage ! D’ailleurs, je ne savais pas que tu lui avais parlé la Magie des Sentiments, Sérénity.
L’Immortelle à la chevelure de blé abandonna son sourire et répondit :
– Je ne lui en ai jamais parlé ! Parfois il arrive que des Immortels ou des Elus la maîtrisent sans le savoir et je pense que c’est le cas de Luna.
– Oui mais cela fait au moins cinq siècles que personne ne la maîtrise ! Répliqua Julia, étonnée.
– Luna a beaucoup de talent. Elle saura toujours nous étonner. Je suis d’accord avec vous, Déesse, elle doit se débrouiller seule. Nous ne lui serons d’aucune aide bien au contraire, nous la gênerons plus qu’autre chose. Il faut avoir confiance en elle.
Tous les Immortels acquiescèrent sachant au fond d’eux que Sérénity disait la vérité. Pendant ce temps, Luna attaquait son adversaire sans relâche. A force d’esquiver, la cape de l’inconnu se détacha, dévoilant son torse. Une blessure encore sanguinolente partait du haut de sa poitrine pour arriver en bas à gauche de son ventre. Elle était assez large mais ne semblait pas le faire souffrir. C’était anormal et l’homme ne ressemblait à aucun humain, à aucun Immortel que Luna connaissait. L’homme éclata de rire à nouveau, rejetant la tête en arrière. Se rappelant de la présence de la jeune fille, il redevint sérieux et déclara :
– Non, je ne fais pas partie de cette vermine d’humain. Je suis mort, un fantôme qu’on a ressuscité à moitié. Mon nom est Cobra. Maintenant, tu vas me suivre bien gentiment !
En guise de réponse, Luna lui lança une sphère d’air comprimé qu’il encaissa de plein fouet. Son corps fut projeté contre le mur avec un telle violence que le mur se craquela, menaçant de s’effondrer à tout moment. Il ne bougea pas, attendant le coup de grâce mais Luna n’attaqua pas.
– Tu as tué Key de sang froid, lui qui était innocent et intelligent, lui qui avait une âme pure ! Tu l’as tué comme tu aurais tué un sanglier ou une biche à la chasse ! Tu as osé lui ôter la vie et enlever Lyla ! Tout ça pour me demander de te suivre ? Tu ne mérites pas de vivre ! hurla-t-elle.
A peine eut-elle terminé sa tirade qu’elle invoqua les cinq éléments.
– Air, Feu, Eau, Terre, Esprit, vous qui nous permettez de vivre grâce à votre alliance, lavez les pêchés qui viennent d’être commis et faites repentir cet homme de ses crimes ! Je vous appelle et vous implore de votre aide !
Le halo qui entourait Luna se divisa en cinq parties qui prirent la couleur de chaque élément : jaune pour l’Air, rouge pour le Feu, bleu pour l’Eau, vert pour la Terre et violet pour l’Esprit. Entre les mains de la jeune fille se forma une sphère blanche. Cobra releva la tête, observant la scène avec attention. Un faisceau lumineux fondit sur lui et, malgré la douleur et l’épuisement physique qu’il ressentait, il réussit à esquiver de peu, de très peu… LE combat n’était pas terminé. Il avait encore une carte à jouer. Il mit une main derrière son dos et ressortit deux poignards qu’il s’empressa de lancer sur la jeune fille, immobile. Les deux projectiles tranchants se multiplièrent par cinq en plein vol si bien que trois d’entre eux blessèrent Luna, l’un à la jambe gauche, le deuxième à son poignet droit et le dernier à la cuisse droite. Luna s’effondra, à bout de force, de la sueur couvrant sa peau maculée de sang et de poussière. Elle était épuisée, elle n’avait plus la force de combattre. La souffrance se peignit sur son visage. Luna observa la pièce. Les meubles étaient soit projetés contre le mur, soit réduits en tas de cendre. Des tâches de sang apparaissaient sur le sol et il y avait des traces noires là où le feu était passé. Les yeux de la jeune fille se posèrent alors sur Lyla, couchée à même la pierre froide et toujours inconsciente. Ses cheveux blonds étaient couverts de poussière, de cendre et de sang ainsi que sur son visage et ses mains, son uniforme était déchiré. Luna remarqua alors des bleus sur le visage de son amie qu’elle n’avait pas vus avant le début du combat. LA colère, qui avait fini par s’éteindre dans le feu de la « bataille », fut ravivée à la vue de ce détail. Luna parvint à se remettre debout malgré la douleur qui lui brûlait ses membres blessés. Ses habits étaient déchirés et son teint, pâle. Du sang s’écoulait toujours de ses blessures qui semblaient profondes. Ses cheveux étaient sales et emmêlés. Elle ne semblait pas au meilleur de sa forme, peut-être parce qu’elle ne l’était pas… Mais la fureur qu’elle éprouvait en regardant son amie se transformait en énergie, la requinquant, du moins, en partie. Elle rassembla ses forces et invoqua de nouveau les cinq éléments. La perte d’énergie provoquait par cette invocation la fit tanguer dangereusement. Mais elle se concentra davantage pour ne pas échouer comme sa dernière attaque. La sphère se forma de nouveau, dégageant une formidable puissance, plus forte encore que la dernière attaque. Cobra ne bougeait plus. Il était appuyé sur le mur, se battant intérieurement pour rester debout. De nouvelles blessures s’étaient rajoutées aux anciennes. Son pantalon était déchiré par endroit et était tâché de sang. Mais ce sang-là n’est pas celui des humains, pas celui qui coule normalement dans leurs veines, non… Il était visqueux et noir, noir comme les ténèbres et ne ressemblait à aucun cas au sang humain, rouge écarlate et chaud. Celui-ci ressemblait plutôt au sang des démons des livres que lisait Luna. Il manquait deux doigts à sa main gauche et trois à sa main droite. Des touffes de cheveux pendaient lamentablement de son crâne. Il était salement amoché mais aucune pitié, aucune compassion ne traversa le regard déterminé de Luna. Ce type avait tué un Inide. Elle ne l’avait pas connu mais aurait sans aucun doute apprécié sa présence. A cause de Cobra, elle ne le connaîtrait jamais. Elle ne lui pardonnerai pas. Et puis, ce qu’il avait fait à Lyla en rajoutait à sa rage. Comment pouvait-on traiter de la sorte ses semblables, en quelque sorte ? Comment Cobra avait-il pu faire preuve d’autant de cruauté ? Luna ne reculera pas, elle devait supprimer son existence de la Terre, cet homme était trop dangereux pour l’Humanité, il l’avait suffisamment prouvé pour que l’on ne puisse plus se permettre d’hésiter. Cobra releva la tête, sentant que sa dernière heure avait sonnée. Même devant la mort, il était fier. Fier de servir son maître. Fier d’avoir tué ce misérable humain que ces imbéciles d’Immortels appelaient des Inides. Fier d’avoir enlevé cette fille qui était toujours inconsciente dans un coin de la pièce. Fier d’avoir défié la fille aux si stupéfiants pouvoirs, au prix d’y laisser sa vie. Quand le faisceau lumineux fondit sur lui à toute vitesse, il ne chercha pas à l’éviter, offrant presque son corps à la mort, pour une seconde fois. Le rayon le toucha de plein fouet, le projetant contre le mur qui se craquela de plus belle, à tel point que le plafond commençait à s’effriter et à s’effondrer. Cobra renversa la tête en arrière et hurla de douleur avant de s’affaler sur le sol, tel une poupée de chiffon. Là, il rassembla ses dernières forces pour hurler à la jeune fille :
– Je te maudis ! Je te maudis toi et ta clique de vermines et de misérables ! Mon maître te capturera et tu te soumettras à lui de gré ou de force, reconnaissant sa force !
Il haleta, toussota, cracha du sang au sol. Luna l’observa sans esquisser un seul mouvement. Alors que Cobra était aux portes de la mort, elle déclara d’une voix calme où pointait une note de menace :
– Vous ne m’aurez jamais ! Et ne vous en prenez plus jamais à mes amis !
Ce fut les dernières paroles qu’entendit Cobra. Son souffle s’accéléra, son pouls battant à toute vitesse. Puis, ses lèvres lâchèrent son ultime soupir. L’ennemi était mort. Luna fut alors envahie par d’obscures pensées. Elle avait tué un homme. Un homme mauvais, d’accord, mais un homme tout de même ! Elle observait maintenant son corps sans vie avec horreur. Elle baissa la tête et regarda ses mains. Elle, elle avait enlevé la vie à un humain… Alors qu’elle n’avait que 12 ans… La fatigue balaya ses remords. Elle marcha avec difficulté jusqu’à Lyla auprès de laquelle elle s’effondra, restant immobile tandis que le plafond s’éventrait…
Bon, j’espère que ces trois chapitres vous ont plu, et je sais que vous allez me détester pour cette fin. Non, le roman n’est pas terminé, tout de même, je ne suis pas sadique à ce point mais je vais vous laisser mariner pendant deux semaines en me maudissant !:D Luna est-elle morte ? C’est une hypothèse comme une autre vu qu’ on a pas besoin d’être l’enfant d’un Elu pour devenir Elu à son tour ! Donc, je vous laisse sur cette note de suspense et je vous dit à la prochaine ! N’oubliez pas de partager votre avis en com’s, juste là : ↓ ! A la prochaine pour découvrir la suite !:o
Alice !
Bravo Alice! Tu as beaucoup de talent! On attend la suite avec impatience. Et joyeux anniversaire!
très intéressant j’attends la suite