INAUGURATION 21 06 2013

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 013 14 15 16 17 018 18 19 20 21 22 23 24

L’inauguration de la première année du jardin était programmée pour 17h en ce premier jour de l’été.

Nous attendions monsieur le maire, M.Castaing, Mme Mitterrand, pour l’Ailan, M.Zucchi, conseiller général, Mme Glémet représentant l’agence du crédit agricole de Châteauneuf, partenaire du projet.. Tout le monde était là et plus encore : enfants, parents, riverains, professeurs, animateurs..

Après un discours partagé tout le monde put assister à une prestation dansée du groupe d’élèves d’Estelle, pour se tourner ensuite vers le banquet, préparé de main de maitre par l’équipe de restauration du collège…

Cette collation (terme qui fit beaucoup sourire Nathalie, et même d’autres) fût accompagnée de musiques du groupe qui allait ouvrir les festivités en centre ville… merci à Elisabeth Doyen et à l’ADARC..

Ah, oui, j’oubliais un détail.. à 16h50, il s’est mit à pleuvoir ! Comme si nous avions été sous un grand, très grand arrosoir..

Comme celui qui arrose les premières plantations sans doute !

« Inauguration pluvieuse, inauguration… »

1 Response

1. Jean-Jacques dit :

Je ne saurais dire à quelle heure la pluie s’est mise à bénir cette « manifestation » en tous cas elle à bien diluée la crème chocolat de la collation.
    Un petit coin de parapluie dans un petit coin de paradis !
    Mariage pluvieux mariage heureux que celui mariage du jardin avec les collégiens !