Ils ont couru pour les Amis des Enfants du Monde !!! Merci à tous !

Sylvie Bouchard

Documentaliste

1 réponse

1. cassiau dit :

15 ans que nous partageons le même projet solidaire :quel plaisir de constater que votre motivation est intacte! quelle belle matinée nous avons encore passée avec vous tous, si joyeux , enthousiastes…et endurants!
    Les enfants d’Inde et d ‘Ethiopie dont on vous a parlé, entendront à leur tour parler de vous! merci pour ce pont qui relie les uns aux autres.
    Avec la très belle somme recueillie cette année , l’aide à la scolarité de 200 collégiens et lycéens vivant dans des conditions d’extrême pauvreté sera assurée : chaque soir, ils bénéficient d’une collation, et de l’aide de 4 professeurs pour réussir à passer dans le niveau supérieur.C’est beaucoup! Bravo encore.
    Au nom des AEM et des enfants soutenus, merci à vous tous , élèves, équipe éducative et parents. Merci aussi au collège pour son accueil. Et joyeux Noël à tous .