SPECTACLE ADOLESCENCE EN CHANTIER 15 JUIN 2018

1. Agnès Fragale dit :

Merci Pascal pour ces photos choisies qui illustrent bien cette soirée de représentation. Merci aussi pour cet article qui résume bien les émotions qu’élèves et professeurs ont ressenti tout au long de se projet , de sa conception, à sa mise en place par ce jeu d’alternance et d’interdisciplinarité, jusqu’à la réalisation finale qui est le fruit d’un travail abouti. Bien sûr des améliorations sont possibles , tout est perfectible et des réflexions sont déjà en route pour l’année prochaine. Mais si je ne retiens qu’une chose c’est : la fierté ( justifiée ) des élèves sur scène.

2. Sandrine Julien dit :

Un superbe projet, et un plaisir d’en faire partie! Merci M.Leroy pour le reportage photo:)