Pour le 6 juin 2018 : COUPON REPONSE KIT FOURNITURES SCOLAIRES de l’APE à déposer au Collège

1. Depeux dit :

Bonjour je suis maman d’un élève qui fera sa rentrée en 5eme et j’aimerais savoir que comporte le kit de fournitures ?et peut on régler en espèces ?merci

• adminmg dit :

Bonjour

Le kit de fourniture correspond en tout point à la liste du collège. Pour le paiement en liquide, il faut vous renseigner auprès de l’association des parents d’élèves.
      Une excellente journée.

2. lecoq dit :

bonjour,
    maman d’un cm2 qui fera sa rentrée en 6ème en septembre 2018, rien ne nous a été remis concernant la liste de fournitures. comment l’obtenir désormais svp ?