Courons pour l’Ethiopie !!!

Sylvie Bouchard

Documentaliste

1. Agnès Fragale dit :

Merci Sylvie pour ce bel article qui, je l’espère, va définitivement convaincre tous les élèves d’avoir un petit geste solidaire (dans cette période de faste et d’opulence chez nous) ! Et donner encore plus de sens à leur engagement .

2. L’association des amis de enfants du monde adresse ses vifs remerciements à Sylvie Bouchard pour cet article et un grand merci à tous les acteurs du cross du collège Chateauneuf pour le soutien qu’ils apportent aux enfants que nous soutenons.