Fête de la science : le storify

1. Paris monique dit :

Un grand merci à Gladys Macoin pour cet énorme travail et cette totale réussite. Une belle implication des élèves. Bravo !

2. Gladys Macoin dit :

Merci beaucoup à tous les élèves, animateurs, accompagnateurs et participants. Vous nous avez fait partager un grand moment autour des sciences.
    Merci également à tous les professeurs et professeurs des écoles pour leur implication

3. Coquilhat Tania(maman de Anna et Hugo Rabillé) dit :

Un grand bravo à mme Macoin pour cette super initiative!L’an prochain,j’essaierai de me rendre disponible pour voir ça de plus près!Encore merci à tous ceux qui ont participé d’éveiller ainsi nos enfants à la science!!