Les 4èmes au Chambon

4 réponses

  1. ventura dit :

    Je trouve sa inadmissible d’avoir des nouvelles que du groupe. Le portable interdit. Je n’est pas les moyens de me rachetait un ordinateur donc pas internet. Il ne m’appelle pas est je n’est aucun moyen de s’ avoir comment il vas pour moi si c’était à ré faire mon fils n’irais pas est d’ailleurs il iras plus aucune de sortie de cette sorte.

    • adminmg dit :

      Bonsoir,
      Le téléphone portable est interdit, 5 jours sans téléphone portable donc, mais les enfants sont libres d’appeler les familles au moyen du téléphone accessible, comme annoncé avant le début du séjour. Il n’est pas possible d’obliger les enfants à appeler leurs parents. Si le site du collège donne des nouvelles des élèves, cela me semble juste et important : relater l’aventure d’un groupe, dans une immersion à l’écoute de l’autre et de soi…

  2. TEXIER dit :

    Bonjour,
    Merci pour le partage de votre séjour.
    Pouvez-vous m’indiquer l’heure prévue pour votre retour . Les enfants seront-ils arrivés avant le départ des bus du collège. Profitez bien des derniers moments.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Education Physique et Sportive, Les sorties
Découverte de la carrière de Birac

Cette semaine, les élèves de 5emeC sont allés découvrir la carrière de Birac.  A cette occasion, ils ont pu comprendre...

Fermer