Courir pour Offrir (Cross de Noël) : les Dons à l’AEM

1. Un, deux, trois soleil …presque oublié les froidures de l’hiver ? non, ni le Cross de Noël en Faveur des Amis des Enfants du Monde.
    Merci à tous ceux qui une fois encore ont permis cette merveilleuse collecte.
    La hauteur de cet engagement permet de faire énormément pour les enfants que nous soutenons.
    Les élèves, les professeurs, les parents, l’administration, tous les intervenants de prés et de loin, bravo de ce bel investissement. A bientôt !
    🙂

2. Laurent Cardona dit :

Une belle action qui permet de faire rimer convivialité et solidarité. Bravo !